AMENIA cabinet de conseil en recrutement présent sur de nombreux secteurs depuis plus de 10 ans, recrute pour son client, leader du secteur des résidences urbaines avec services.
Ce groupe en forte croissance depuis plus de 30 ans (3000 collaborateurs, 220 résidences) renforce aujourd’hui ses implantations sur le secteur extrêmement porteur des résidences services seniors, proposant des appartements privatifs destinés aux seniors de 75 ans et plus (autonomes ou en autonomie maîtrisée) souhaitant bénéficier d’une offre de services apportant confort et sécurité.
Dans le cadre du développement de la résidence de BAILLY ROMAINVILLIERS, nous recrutons
Un Commercial (H/F)
Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs.
Vos missions :
- Formé(e) au métier de la vente, nous vous aidons à enrichir vos talents de commercial et à acquérir les bases techniques nécessaires à la vente de nos offres de services.
- Rattaché(e) au Chef des ventes, vous prospectez en B to C en vue de promouvoir vos baux de location et d'identifier les attentes de vos prospects.
- Régulièrement, vous vous rendez sur le terrain afin d’assurer des rendez-vous qualifiés, participez à des opérations commerciales et prenez part à des actions de prospections.
- Organisé(e), vous gérez vous-même votre planning de RDV externes et bénéficiez d'une certaine autonomie dans le cadre des négociations commerciales.
- Vous vous appuyez sur des outils marketing performants mis à votre disposition, vous donnant tous les moyens nécessaires à la réalisation de vos objectifs.
- Vous savez recueillir les attentes des clients et leurs proposez des solutions adaptées (offre, coûts, conseils...). Animé par une véritable culture du résultat et respectueux des règles déontologiques défendues par le groupe, vous mettez tout en œuvre pour atteindre les meilleurs taux d’occupation des appartements qui vous sont confiés.
5 raisons de postuler :
Une intégration adaptée à votre profil
Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Un environnement de travail agréable
Un suivi de carrière personnalisé et de qualité, avec de réelles possibilités d’évolution
L’accès à un parcours de formation complet
Vos atouts :
Vous êtes un homme / une femme de challenge et de terrain
Vous êtes animé(e) par la passion du service et du client
Vous avez de l’ambition et le sens du résultat
Vous disposez d’un leadership naturel et d’un bon relationnel
Vous maîtrisez les outils informatique (Excel, Outlook, CRM…)
Votre profil :
Vous disposez idéalement d'une expérience commerciale auprès des particuliers d’au moins trois ans. Vous souhaitez évoluer professionnellement sur un poste terrain. Doté(e) d'une facilité relationnelle, énergique et chaleureux(se) dans vos rapports, vous êtes animé(e) par la volonté de réussir dans le respect des valeurs de l'Entreprise.
Type de contrat : CDI basé à BAILLY ROMAINVILLIERS Rémunération motivante composée d’un fixe + variable non plafonné + primes + mutuelle + CE.
Si cette offre vous intéresse, veuillez déposer votre CV sur amenia.fr sous la référence CDE033/COM/BAY/PRO ou nous contacter directement au 01.83.95.49.00
BAILLY ROMAINVILLIERS 77